Certification
Organisme de certification : CSTB

CSTB :

Depuis 2012, nous sommes dans une démarche volontaire de certification pour la fabrication de nos menuiseries PVC, afin de garantir les performances de nos produits.

Le 05 février 2014, nous avons été certifiés par l’organisme NF CSTB pour nos menuiseries PVC, avec la norme NF220.

Pourquoi choisir des fermetures certifiées NF ?

La certification consiste à tester nos produits par un organisme indépendant et accrédité, le CSTB (Centre Scientifique et Technique du Bâtiment).

Grâce à des essais en laboratoire, le CSBT reproduit l’utilisation des fermetures en situation réelle. L’objectif est de vérifier leur résistance dans le temps  (usure, dégradation, déformation, corrosion, confort d’utilisation) et qu’elles ne mettront pas la sécurité de l’utilisateur en jeu. Le CSTB contrôle régulièrement la qualité de fabrication de ces produits.

En d’autres termes, grâce à la certification de nos menuiseries PVC, nous assurons une qualité et une constance de fabrication.

Performances certifiées : 

  • Perméabilité à l’air
  • Étanchéité à l’eau
  • Résistance au vent
  • Affaiblissement acoustique
  • Isolation thermique
Tests AEV (air, eau, vent) :

Depuis décembre 2014 et suite à la certification, nous possédons notre propre banc d’essai pour effectuer les différents tests sur nos menuiseries. Ces tests sont effectués 2 fois par mois par notre Responsable Qualité; ils permettent de contrôler la qualité et la résistance de nos menuiseries PVC.

Vous pouvez visionner le déroulement de ces tests AEV sur notre page Youtube : Cliquez-ici.

________________________________________________________________________

QUALIBAT RGE_Logo_JPEG
Reconnu Garant de l’Environnement

QUALIBAT :

Dans la même démarche, depuis juin 2014, nous sommes qualifiés Qualibat n°3511, avec la mention RGE pour la pose de nos menuiseries extérieures.

Grâce à cette qualité, nos clients bénéficieront d’aides publiques telles que les crédits d’impôt développement durable (CIDD) et l’éco-PTZ.

A partir du 1er janvier 2015, les particuliers souhaitant bénéficier d’un crédit d’impôt, devront confier leurs travaux aux entreprises avec la mention « RGE » .


Accéder à nos Déclarations des Performances : DOP.